en nl fr

Membres

Pas encore
enregistré(e)?

Créez votre
compte pour
accéder à
votre espace
membre
s'inscrire


Avez-vous besoin d'aide à obtenir votre certificat FCA ?

 

Un consultant vous aide à obtenir votre certificat FCA, à mettre à jour votre système de qualité ou à mettre en oeuvre votre audit interne.

 

Le système de consultants référencés à spécialement été développé par OVOCOM pour chaque entreprise FCA.

 

Tous les consultants référencés FCA sont des professionels compétents et fiables qui sont spécifiquement reconnus par OVOCOM pour vous aider à obtenir votre certificat FCA.

 

Chaque consultant référencé maîtrise le Standard Feed Chain Alliance dans tous ses détails. Pour pouvoir bénéficier du référencement, les consultants doivent satisfaire aux normes élevés d'OVOCOM.

 

Souhaitez-vous devenir un consultant FCA référencé ? 
 

En tant que consultant Référencé FCA, vous êtes toujours un pas en l'avance. Votre connaissance approfondie du Standard Feed Chain Alliance vous fait le partenaire privilégié pour les entreprises de l'alimentation animale qui veulent atteindre leur certification Feed Chain Alliance.

 

Comme consultant référencé FCA, vous bénéficiez des avantages suivants:

 

  • Obtenez jusqu'à 250 EUR de réduction pour tous Masterclass d'OVOCOM,
  • Placez votre propre bannière gratuitement sur le site OVOCOM (pendant 3 mois) si vous avez apporté 5 nouveaux clients FCA par an,
  • Profitez d'une crédibilité accrue dans le secteur de l'alimentation animale,
  • Attirez de nouveaux clients et maintenez votre clients existants ,
  • Utilisez gratuitement le logo exclusif de "consultant référencé FCA".

 

Téléchargez ici le règlement pour les consultants référencés FCA, y compris les exigences pour être consultant référencé FCA.

 

Souhaitez-vous être reconnu comme consultant référencé FCA ? Faites-le nous savoir via info ovocom be.

 

 

 


 

Les consultants FCA référéncés peuvent recevoir le logo non-sécurisé.
 

 

 

Consultants


Qu’est-ce qu’un consultant peut faire pour vous ?

 

Un consultant est une personne qui peut aider ou conseiller une entreprise qui souhaite obtenir un certificat FCA. Vous décidez vous-même si vous voulez faire appel à un consultant ou non.

 

Vous pouvez également faire appel à un consultant pour réaliser des missions spécifiques, par exemple une mise à jour de votre système de qualité, une actualisation de l'étude HACCP (analyse des dangers) ou pour la réalisation de votre audit interne (obligatoire annuellement).

 

Comment choisir un consultant ?

 

Vous êtes totalement libre dans votre choix. Pour vous aider, OVOCOM a développé un système pour le référencement des consultants. Un consultant référencé doit répondre à des exigences strictes, comme la réussite à un examen FCA et un développement personnel continu.  

 

Liste des consultants FCA référencés (dernière mise à jour : 23/06/2020).

 


Devenez un consultant référencé

Le système de référencement des consultants a pour but de faire entrer en contact direct les consultants et les entreprises. Ceci permet aux consultants de garantir la qualité de leur expertise et de trouver de nouveaux clients.

 

Si vous souhaitez être repris sur cette liste, vous devez répondre à plusieurs conditions, dont :

 

  • Participer et réussir tous les 2 ans l’examen organisé par OVOCOM pour le volet ‘FCA’ (type 2). Les examens ont lieu chaque année conformément au règlement des examens d'OVOCOM (voir document CC-02).
  • Participer annuellement à au moins une formation thématique organisée par OVOCOM. OVOCOM s’engage à annoncer à temps les dates par le biais du site web d’OVOCOM et des bulletins d’actualités OVOCOM.
  • Indiquer annuellement au moins 5 entreprises certifiées FCA où le consultant a exercé sa fonction durant l’année précédente. Le secrétariat d’OVOCOM vérifiera ces données de manière aléatoire. Si un consultant ne peut ou ne veut pas les communiquer, alors le consultant se doit de participer à la Formation de base Standard Feed Chain Alliance organisée par OVOCOM.
  • Participer au « groupe de travail consultants » (2x par an), organisé par OVOCOM. Si un consultant FCA référencé fait partie d’une société de consultance composée de plusieurs membres du personnel, il suffit qu’un membre du personnel soit présent au groupe de travail consultants et qu’il diffuse ensuite les informations à ses collègues.

 

Si cela vous intéresse, merci de bien vouloir nous contacter via info ovocom be.

 

Ovocom asbl

31, rue de l'Hôpital

1000 Bruxelles

RPM Bruxelles

Tél. +32 (0) 2 514 01 86

Fax +32 (0) 2 514 05 29

BE 0474.646.635

S'inscrire

Privacy policy  I  Disclaimer  I  @ Ovocom 2020